
Steve McNamara : « Notre plus gros travail à l’avenir sera défensivement »
Pour la chaîne Youtube des Dragons Catalans, Steve McNamara est revenu sur la défaite de son équipe face à St Helens.
Le coach des Dracs reconnait la supériorité des Saints mais regrettent la très mauvaise entame de deuxième période de son équipe qui a été le coup fatal dans cette demi-finale.
L’attaque c’est pas terrible non plus, pas un seul essai marqué
Pas la peine de chercher des excuses ,les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais ça ne m’empêche pas de dire que tu ne mérite pas la confiance de Bernard ,tu as détruit tous les jeunes espoirs français tu devrait démissionner avec 2 ou 3 joueurs qui viennent du bout du monde pour prendre de l’argent et le bon vivre à Perpignan honte à nous treizistes de tous les temps de voir une équipe de Perpignan prendre 50 points sur une demi finale et laisser nos jeunes français sur la touche ,désolé j’ose dire ce qu’une majorité de Trézistes pensent… Lire plus »
Enfin quelqu’un qui dit la vérité !!! La génération U 19 a été sacrifié par ce pseudo entraîneur qui pourtant dans son contrat doit sortir une dizaine de jeunes français. Alors on va voir les décisions que va prendre le club mais je crains que des anglais et des Australiens supplémentaires arrivent. il n’y a plus de catalans, demain plus de français. Ce type c’est Attila pour le 13 français.
et d’où sortez vous les français capables de remplacer les mercenaires ? et piller l’élite 1 n’arrangerait pas notre championnat !
C’est déjà le cas. Les joueurs français quittent le championnat dans l’espoir de jouer aux dragons. Et au final, ils ne jouent ni aux dragons, ni dans le championnat de France.
Pour prendre 50 points face aux anglais, on n’a pas besoin de mercenaires. Les français doivent pouvoir y arriver tout seul.