
Steve McNamara n’est pas pressé pour recruter de nouveaux joueurs
Steve McNamara, actuel coach des Dragons Catalans, s’est exprimé au sujet des transferts au sein du club et des places laissées vacantes.
Le recrutement n’est pas urgent pour Steve McNamara qui n’a pour l’instant accueilli que 2 joueurs en renfort. Son souhait est de promouvoir les jeunes. Gil Dudson et Mike McMeeken sont aujourd’hui les deux seules recrues des Dragons Catalans. Mais Steve McNamara n’est pas pressé et n’a pas imposé un recrutement au club et veut faire confiance aux jeunes déjà présents au club. Alors que les joueurs sont toujours au chômage technique et que la préparation ne débutera qu’en février, le club doit faire très attention économiquement parlant. Ainsi, McNamara a déclaré :
Nous avons encore deux places de quota disponibles, mais nous ne sommes pas pressés de les combler. Nous avons pris la décision consciente de ne pas renouveler les contrats de certains de nos joueurs plus âgés et il est temps de promouvoir certains de nos jeunes joueurs qui ont travaillé extrêmement dur au cours de la saison dernière. Donc, des gens comme Paul Seguier, Lambert Belmas, Arthur Mourgue et Arthur Romano doivent avoir une opportunité et je suis convaincu qu’ils arriveront à se mettre au niveau.
🐉 “We still have two quota spots available but we’re not in a mad rush to fill those." #rugbyleague https://t.co/xf2XpAxkbj
— Love Rugby League (@loverugbyleague) January 21, 2021