
Stephen Kearney prolonge aux NZ Warriors
C’est officiel, Stephen Kearney a prolongé son contrat de 3 ans avec les New Zealand Warriors.
L’ancien sélectionneur des Kiwis s’est réengagé avec le club basé à Auckland jusqu’en 2022. S’il va au bout de son contrat, il pourrait devenir l’entraîneur le plus capé de l’histoire des Warriors. La nouvelle de sa prolongation a bien sûr ravi Kearney qui s’est exprimé sur le site officiel des Warriors :
Quand je suis arrivé au club, j’étais honoré d’avoir l’opportunité d’aider le club à avancer et à progresser. Je suis content d’avoir mon futur assuré avec ce nouveau contrat et de savoir que je serai au club pour encore plusieurs années.
Nous avons progressé la saison passée mais pour être honnête, je suis toujours concentré sur ce qui arrive après pour nous, et on va bien préparer le match amical prévu cette semaine face aux Wests Tigers à Whangarei.
Le CEO des Warriors Cameron George a lui aussi commenté la nouvelle via le site du club :
S’assurer les services de Stephen pour les 3 prochaines années est un gros boost pour nous alors que nous nous préparons à vivre notre 25ème saison en NRL.
Nous n’avons pas eu beaucoup de stabilité en tant qu’organisation et spécialement dans le rôle de coach. Sans stabilité, il est très difficile de progresser et d’avoir de la continuité.
Il est vital d’avoir les bonnes personnes aux bons rôles et avec Stephen, nous avons quelqu’un qui correspond parfaitement à ce dont nous avons besoin. Il correspond parfaitement à ce que nous voulons en tant que coach et en tant que personne.
L’avenir de leur coach scellé, les Warriors vont pouvoir attaquer sereinement cette saison NRL, où ils seront l’une des équipes à suivre !
Coach Kearney re-signs 💙❤️💚
READ https://t.co/pwpDqtM8hz#WeAreWarriors pic.twitter.com/J4u4zQVXxl
— Vodafone Warriors (@NZWarriors) February 25, 2019
Idriss Ahamada