St Helens se loupe, Wigan sur le fil face à Hull KR
En clôture de la 17ème journée de Super League, Hull KR et les London Broncos accueillaient respectivement Wigan et St Helens.
Hull KR 18 – 19 Wigan
Une première période équilibrée, les deux équipes vont longtemps être à 6 partout avant que les Warriors marquent par deux fois avant la mi-temps pour mener 14 à 6. Hull KR va complètement renverser la tendance dès le début de la seconde période pour prendre les commandes du match. Alors que Tony Smith pense tenir sa première victoire, les Warriors vont d’abord revenir à hauteur avant que Powell délivre les siens d’un drop de 40 mètres (18-19).
FULL TIME | Wigan grab a last-gasp win via a @SammPowell drop goal!
🐦🔴 18-19 🍒⚪️ pic.twitter.com/FdBDrDqHVp
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) June 9, 2019
London Broncos 23 – 22 St Helens
St Helens, avec Théo Fages mais une équipe bien remaniée, va marquer rapidement deux fois pour mener 12 à 0 mais avant la pause les Broncos vont revenir à hauteur, 12 partout. Les Saints vont marquer en premier dans le second acte mais ce sont bien les Broncos qui vont reprendre les devants et penser tenir un succès jusqu’à l’essai de Grace à une minute de la fin. La transformation en coin réussie par Richardson envoie les équipes au point en or. Un drop de Smith va donner une victoire précieuse aux Broncos dans la course au maintien.