
South Sydney vainqueur d’un énorme combat à Brisbane
Choc de NRL toujours aussi alléchant entre Brisbane et South Sydney !
C’est musclé ! Roberts se rappelle au bon au bon souvenir de Corey Oates et va faire un tour sur le banc. Cela n’empêche pas les Bunnies d’ouvrir la marque sur pénalité par Adam Rynolds. Puis Damien Cook attaque la ligne et Gagai slalome, le SunCorp est refroidi (0-8) ! Avant la pause, McCullough lance Fifita qui résiste au placage de 4 défenseurs sur 30 mètres, c’est énorme et le match est relancé !
Après la pause, on prend presque les mêmes et on recommence. Su’A, autre ex-Broncos, prend un carton jaune et Brisbane égalise sur pénalité (8-8). Mais Darius Boyld loupe le coche sous les perches en ne réussissant pas à aplatir. Les Rabbitohs eux sont plus réalistes : un essai de toute beauté est inscrit par Cody Walker, après un superbe travail de Cook et un rasant de Reynolds. Les locaux craquent après l’heure de jeu sur un nouveau terrible slalom de Gagai, et Cook se charge d’éliminer les deux derniers défenseurs (8-22). La fin de match est folle : lancé, Fifita inscrit son doublé dans la foulée en force puis Gillett fait étalage de toute sa classe en franchissant le rideau des Bunnies pour donner à Staggs qui ramène les Broncos à 2 ptits points (20-22) ! Les Rabbitohs s’arrachent en défense face à l’énorme pression locale et remportent la victoire au terme d’un combat dantesque !
South Sydney remporte un précieux succès qui le voit se rapprocher du podium. Brisbane voit son Top 8 fragilisé au pire moment.
What an inspiring effort lads! It doesn't get any better than this!
❤️💚🐇🙌💪#GoRabbitohs #NRLBroncosSouths pic.twitter.com/KZ2MYucr52
— South Sydney Rabbitohs 🐰 (@SSFCRABBITOHS) August 23, 2019