Shaun Wane a deux Roosters dans le viseur pour l’Angleterre
Le sélectionneur anglais qui a assisté au Magic Round à Brisbane a confirmé être intéressé par deux joueurs des Roosters.
Shaun Wane a profité du Magic Round de Brisbane pour faire la tournée des joueurs anglais qui évoluent en NRL. Il a également échangé avec les joueurs australiens éligibles à la sélection et tenté de les convaincre de choisir l’Angleterre. Ainsi si Jackson Hastings fait toujours partie de ses plans, il a coché deux autres noms qui évoluent chez les Roosters.
Le troisième ligne Victor Radley, qui évolue en NRL depuis 3 saisons en étant un titulaire indiscutable, peut prétendre à cette sélection puisque son père est natif de Sheffield. Le joueur qui avait annoncé privilégier l’Australie n’a jamais été convoqué en sélection ni même avec les Blues pour le SOO ce qui pourrait le pousser à accepter.
Son coéquipier Sam Walker est lui aussi éligible. Le jeune demi est né à Leeds lorsque son père évoluait en Super League et pourrait venir renforcer l’Angleterre. Si le duo n’est pas assuré d’office de participer à la Coupe du monde, Wane veut savoir sur qui compter afin de faire jouer la concurrence et sélectionner la meilleure équipe possible.
A potential international tug-o-war over a Roosters star duo could make the upcoming Rugby League World Cup even more interesting 👀
MORE: https://t.co/gVgiFUHklY pic.twitter.com/Tf1RG2M2o7
— Fox League (@FOXNRL) May 20, 2022