Samisoni Langi signe dans un club anglais de Super League
Samisoni Langi s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Wakefield Trinity.
Sans club depuis son départ des Dragons Catalans, Samisoni Langi avait reçu des offres d’Elite 1 et de clubs anglais de Super League. L’international français s’est finalement engagé avec Wakefield. Déjà en 2021, il avait signé avec le Trinity avant de faire marche arrière pour prolonger le plaisir une saison de plus avec les Dragons Catalans. C’est un contrat de deux ans qui attend le centre de 29 ans à Wakefield et il est donc engagé avec son nouveau club jusqu’à la fin de l’année 2024.
Trinity secure the signing of Samisoni Langi on a two-year deal. ✍
We're delighted to have you with us, Soni. 🙌
Full story: https://t.co/LnmJw9GuXi#UpTheTrin ⚜ pic.twitter.com/Z1j0GFmkBj
— Wakefield Trinity (@WTrinityRL) December 3, 2022
je pense que les dracs ont des problemes financiers pour lacher tous ces joueurs
Encore un exclu des Dragons qui retrouve un club en Super League. On se demande à quoi joue Mr McNamara.
N’importe quoi. C’est normal qu’il signe dans un clubs de super league il a largement le niveau. Et McNamara fait des choix comme tout les entraîneur. J’ai jamais vu des équipe qui garde tout le temps tout leur joueur
Si McNamara vous convient c’est votre droit. Langi méritait de rester. On va le remplacer par un vieux de la NRL au bout du rouleau. Les Dragons c’est la maison de retraite de la NRL.
Je préfère largement McNamara à fraisynou qui n’a jamais était respecter par ses joueurs. Concernant langi biensur que c’est un très bon joueur et qu’il aurait pu continuer. Par contre son remplaçant Adam keighran à 25 ans. C’est ça un vieux au bout du rouleau? Si vous voulez être cohérent parler de Julien remplacer par Manu la ok il est plus vieux. Vous êtes tellement bon pour critiquer faite mieux si vous avez tant la science infuse.
« La maison de retraite » n’a jamais était aussi constant et bien classée que durant c’est 4 dernière année.
Certes Keighran n’a que 25 ans mais je me pose une simple question pourquoi son club ne le retient-il pas s’il est si bon. Pour clore ce débat, ce n’est pas en recrutant à l’étranger que nous allons satisfaire aux nouveaux quotas d’étrangers que veut imposer la Super League.
Attendons de voir. Brodi croft n’a pas était gardé non plus car il ne c’est pas imposer en NRL et pourtant il fini man of Steel en super league. Je ne répondrais pas sur les quotas. Faut juste ouvrir les yeux.
Et oui
ca pleure parce que pas assez de jeunes Français sur la feuille
mais ca veut jouer le top 4 tous les ans
Le top 4 c’est bien n’en doutons pas. Mais l’avenir du XIII en France passe par la formation. Une ou deux saisons dans le ventre mou de la Super League permettrait peut-être à nos jeunes du temps de jeu et surtout une marge de progression évidente. Sachez que si je pleure, c’est sur le sport que j’aime et quand je lis certains commentaires j’ai plutôt envie d’en rire tellement c’est petit…
Très bien , il le mérite !