
Sam Hewitt s’envole en prêt pour Wakefield
Wakefield se renforce avec l’arrivée d’un avant pour muscler son pack. Sam Hewitt, en provenance d’Huddersfield, a signé pour un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Sam Hewitt, avant polyvalent de 23 ans, est à Huddersfield depuis ses débuts en 2018. Avec 14 apparitions pour 4 essais la saison dernière, Sam Hewitt est, cette saison, barré par Chris McQueen et Josh Jones, ce qui explique son prêt vers Wakefield.
Après un très mauvais début de saison, le Trinity mise beaucoup sur cette nouvelle recrue pour se remettre dans le sens de la marche et en finir avec cette triste série de 4 défaites en autant de matchs. Déjà miné par les blessés, Wakefield compte profiter de Sam Hewitt pour pallier l’absence de Kelepi Tanginoa dans le pack.
Toujours à la recherche d’une première victoire, le groupe de Mark Applegarth espère se relancer avec les prochaines échéances. Les trois prochains matchs paraissent relativement difficiles puisqu’il s’agit d’Hull KR, de Salford et des champions du monde St Helens.
Or, la quatrième échéance est peut-être une des plus importantes de ce début de saison puisque c’est face à Castleford, qui réalise lui aussi un faux départ dans cette Super League, avec 4 défaites pour 4 matchs joués.
Understand Wakefield Trinity are close to landing a loan deal for Huddersfield Giants forward Sam Hewitt.https://t.co/MN9MhiqpaC
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) March 11, 2023