
Sam Freeman bientôt de retour
L’arrière anglais qui jouait avec Rochdale la saison dernière est libre de tout contrat et se soigne d’une grosse blessure au genou.
Sam Freeman espère être de retour en mai ou juin après sa grave blessure au genou. L’ancien joueur de Widnes qui avait débuté avec les Vikings en Championship était parti à Rochdale en 2020 pour continuer sa carrière et aider le club à remonter en Championship. Prolongé en 2021 il n’a que peu joué avec une blessure en avril qui a duré avant de s’apercevoir qu’il souffrait d’une rupture des ligaments. Non conservé par les Hornets il cherche aujourd’hui un nouveau club bien que tant qu’il ne rejouera pas il sera difficile de convaincre quiconque. Freeman s’est exprimé sur le sujet :
Avec cette blessure, j’espère être de retour vers mai ou juin mais si c’est plus tôt ce serait un bonus. Je me suis blessé en avril. J’ai continué puis ça a empiré et j’ai découvert que j’avais une rupture du ligament croisé antérieur. C’était une situation un peu étrange car je pouvais encore courir. J’ai joué le dernier match contre West Wales pour voir comment ça se passerait, et j’ai tout de suite su et je devais régler le problème.
Je vois actuellement un kiné privé, il s’appelle Matt Konopinski, qui est un ancien kiné du Liverpool FC. Il a ouvert son propre centre de rééducation. Je vais le voir trois fois par semaine et il a été vraiment bon et m’aide beaucoup. Je suis vraiment optimiste et je devrais commencer à recourir dans la semaine ou les deux prochaines.
👏 Full-back Sam Freeman is eyeing up a return to the field later this year after suffering injuries in 2021. #rugbyleague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) January 7, 2022