
Sam Burgess revient sur ses problèmes depuis sa retraite sportive
L’ancien international anglais et star des South Sydney Rabbitohs est revenu sur ses problèmes extra-sportifs depuis sa retraite forcée.
Son épaule a eu raison de sa carrière et Sam Burgess a eu du mal à s’en remettre. Mis en cause pour des violences conjugales sur sa femme puis pour consommation de cocaïne, Burgess, qui a plaidé coupable de ces chefs d’accusation, s’est exprimé sur le sujet :
J’ai embarrassé ma femme puisque j’ai eu une liaison avec une femme, à Melbourne. Émotionnellement, cela a été très dur de perdre mes deux enfants après les avoir vu tous les jours ainsi que la fin de mon mariage. Je n’ai pas aimé ce que j’ai fait. Je déteste avoir causé de la douleur à d’autres personnes que je ne pouvais pas gérer. J’ai du mal avec ça maintenant. » Sam Burgess ajoute : En fait, je me suis mis en cure de désintoxication pendant quatre semaines parce que mes 18 derniers mois ont été fous. Tout ce que je touchais se transformait en merde mais j’ai enfin commencé à me remettre sur pied.
Burgess admits affair and drug use
READ: https://t.co/U2Bq4n1Xkq pic.twitter.com/svIdR5shAG
— Serious About RL 🏉 (@SeriousAboutRL) September 17, 2021