Salim Nahal : « On voulait surtout axer notre match sur la défense et le travail à plusieurs »
Salim Nahal, pilier de Saint-Estève XIII Catalan, revient sur la défaite 36 à 10 contre Carcassonne en Super XIII.
C’était un bon match pour nous, ça nous a permis de nous préparer au mieux au barrage d’un premier point, et d’un second point, de donner du temps de jeu aux jeunes de notre effectif. On voulait surtout axer notre match sur la défense et le travail à plusieurs, et dans la globalité l’objectif fut rempli. Malgré le résultat à la fin qui n’impactait en rien notre classement.
Individuellement, je suis assez content de moi, je commence à retrouver un bon rythme sur le terrain, surtout sur ma défense et la répétition des efforts malgré mon absence de longue durée. J’essaie de travailler au mieux pour être impactant lors de ces playoffs et aider au mieux mes coéquipiers.


