Saint-Gaudens recrute à XV
Saint-Gaudens, qui cherche à renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, va accueillir une recrue qui arrive du XV.
Melvin Quiroga est un nouveau joueur de Saint-Gaudens et va renforcer les Ours pour la nouvelle saison d’Élite 1. À 24 ans, il n’a jamais joué à XIII et a fait ses armes à 7 et à XV. L’ailier qui est passé par Montauban, Mâcon et dernièrement à Berre-l’Étang, est un ami de Théo Delage, joueur saint-gaudinois et passé par le Toulouse Olympique Élite. Sur son aile, il jouera sur son atout, la vitesse, pour affoler les défenses adverses.



Il fut un temps (jadis) où des quinzistes passaient à XIII, ne nous plaignons pas aujourd’hui que quelques-uns le refassent en sachant très bien qu’ils ne feront pas fortune. Je rêve malgré mon âge qu’un jour il n’y aura plus qu’une seule fédération regroupant TOUS les rugbys : XV, XIII, VII, Handi, pour le plus grand bien de l’ovalie. Rêve Chimérique ???
Si c’est les joueurs qui font le recrutement en ramenant leurs amis
C’est que le XIII francais est vraiment tres mal !