Ryan Papenhuyzen poussé vers la sortie par le Storm ?
Bien que sous contrat jusqu’en 2025 à Melbourne, Ryan Papenhuyzen pourrait quitter le Storm plus tôt que prévu.
C’est une petite bombe que vient de lâcher Fox Sports. Un intermédiaire proche du Storm a sondé au moins un club de NRL pour savoir s’ils étaient intéressés par les services de Ryan Papenhuyzen. Gravement blessé lors du round 27, l’arrière du Storm est incertain pour la reprise de la saison.
Même si cette nouvelle a été démentie par le CEO du Storm Frank Ponissi, Fox Sports la juge plutôt crédible. En effet, Nick Meaney a assuré un brillant intérim pendant la longue absence de Papenhuyzen en 2023. De plus, le Storm dispose aussi de Sualauvi Faalogo, qui crève l’écran en ce moment avec les Samoa. Le Storm envisage de prolonger son contrat et de lui offrir une place garantie dans les 30 l’an prochain.
Un départ de Papenhuyzen permettrait au Storm de libérer un gros salaire sans avoir à chercher un remplaçant, puisque Meaney et Faalogo sont déjà là. L’argent économisé (800 000 $AUS annuel) pourrait permettre à Melbourne de réinvestir cette somme pour faire venir un avant.
Papenhuyzen has reportedly been shopped to at least one NRL club in a shock move by a third party linked to the Storm…
His current contract expires at the end of 2025 😮https://t.co/snkLSaUbFx
— Fox League (@FOXNRL) October 21, 2023