
Ryan Matterson nie s’en être pris aux Wests Tigers
Parti avec fracas des Tigers fin 2019, Ryan Matterson a été accusé par la presse Australienne d’avoir dit que le club « ne gagnerait jamais une grande finale ». Le joueur a nié avoir tenu ses propos.
Informé par une source anonyme, le Sydney Morning Herald a indiqué que Ryan Matterson a déclaré vouloir quitter les Wests Tigers car il jugeait que le club « ne gagnerait jamais une grande finale. Ces propos auraient même été tenus face aux dirigeants lors d’une réunion ! Des révélations qui rajoutent du piment aux retrouvailles prévues entre Matterson et les Tigers ce jeudi.
Mais aujourd’hui, coup de théâtre : les Parramatta Eels ont nié que leur joueur a tenu ces propos à son ancien club ! Dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux, les Eels sont montés au créneau :
Le club des Parramatta Eels voudrait répondre à un article qui évoque des propos supposément tenus par Ryan Matterson envers les Wests Tigers. Notre club et Ryan, nient catégoriquement que les propos qui lui sont attribués dans cet article aient été tenus.
Nous sommes déçus que cet article se base uniquement sur ce que dit une source anonyme, et sans possibilité de réponse. Ryan maintient que les raisons de son départ des Tigers resteront confidentielles.
Ryan Matterson and the @TheParraEels have slammed a report he told the @WestsTigers "you will never win a grand final"
The club says Matterson never said those wordshttps://t.co/GhWOwJJltr pic.twitter.com/IjAbGRFpVB
— Fox League (@FOXNRL) July 19, 2020