Réponse dans une quizaine de jours pour Ludovic Radosavljevic

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Nicolas.S
Nicolas.S
2 décembre 2021 12h04

Ne remettant absolument pas en cause sa sanction à XV, ni la gravité de ses mots, je me demande tout de même si sa licence aurait elle été suspendue s’il avait souhaité s’inscrire à la pétanque, aux échecs ou au Badminton!?!? Il me semble important de préciser que ce dossier interfère avec le droit du travail. En France, on ne peut pas empêcher une personne de travailler, même suite a un licenciement pour faute lourde. (Cf Code du Travail) Ludovic ayant un statut de joueur Pro et vivant (du moins en partie) de son activité sportive, cela me semble inacceptable… Lire plus »

Jean-Louis TORREGROSA
Jean-Louis TORREGROSA
2 décembre 2021 9h23

Vraiment c’est un vrai histoire pour pas grand chose !! . Ludovic RADOSAVLJEVIC n’a a ma connaissance tué personne. Il a simplement prononcé quelques paroles malheureuses à l’issue d’un match assez houleux. Je suis moi même un « mangeur de bananes » et je ne me suis pas senti offensé !!!!

gerard poirrier
gerard poirrier
2 décembre 2021 11h19

Je ne suis pas d’accord avec vous. Certes il n’est pas coupable d’un crime, mais dans cette période où les incivilités se multiplient il ne faudrait pas suivre l’exemple du football. Les règles sont faites pour tous et le rugby à XIII ou XV doit rester exemplaire.

Vincent
Vincent
2 décembre 2021 14h01
Réponse à  gerard poirrier

Entièrement d’accord avec vous Gérard Poirrier. Ne laissons pas ces comportements perdurer. Personnellement je reste encore très choqué par les propos. « Je vais te brûler mangeur de banane ». Je ne vois pas en quoi ce sont des paroles malheureuses. Réaction à chaud sûrement mais il doit en subir les conséquences. C’est quand même faire référence à un passé colonialiste et une menace de mort. Et justement en tant que joueur de rugby pro, il est de fait une « personnalité publique » et s’expose. Les joueurs sont filmés, il y a des micros partout et il y a la presse et les… Lire plus »

gerard poirrier
gerard poirrier
4 décembre 2021 11h12
Réponse à  Vincent

Bien dit. Folau nous a bien eu, son récent comportement nous indique la véritable nature du bonhomme.