Rémi Casty : « C’est fini, c’était ma dernière danse »

S'abonner
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard poirrier
gerard poirrier
12 octobre 2021 10h50

Je l’ai suivi depuis ses débuts, partout où il est passé, il n’a laissé que de bons souvenirs. Après son séjour australien où il fut bon, il ignora des offres alléchantes des clubs anglais pour revenir aux dragons, cela montre bien que l’homme est un exemple pour les jeunes treizistes, joueur correct, respectueux de l’adversaire et des arbitres. Merci M. Casty, vous sortez par la grande porte. Mon (jeune) âge m’a permis de voir jouer Pipette et Gilbert Benausse ainsi que d’autres dont le nom m’échappe. Aujourd’hui vous figurez à leurs côtés.

Tony
Tony
11 octobre 2021 21h00

C’est tellement mérité pour ce joueur de sortir par la grande porte !! Magnifique carrière et joueur exemplaire bel exemple pour beaucoup de personnes bonne retraite remy casty et merci pour tout!!

Rugby1315
Rugby1315
11 octobre 2021 18h56

Merci Monsieur Rémi CASTY ! Vous êtes un exemple pour la jeunesse ! Vous avez démontré votre loyauté, votre persévérance, votre engagement, votre dévouement, votre respect à tous vos partenaires et adversaires sur tous les terrains du monde. Vous faites parti des « Grands joueurs » que le rugby à 13 a connu ! Vous resterez à jamais dans nos cœurs . Bravo Monsieur CASTY !

Manu
Manu
11 octobre 2021 16h25

C’était émouvant de le voir hier pour son dernier match. On aurait le revoir encore l’année prochaine. Au regard de sa prestation, il avait encore du jus à revendre. Bonne continuation et merci pour tout.
Certains parlent d’un trophée entre les deux clubs français. Pourquoi pas le « Trophée Remi Casty » ?

zorro
zorro
11 octobre 2021 14h45

Demande refusée, veuillez regagner votre poste.

Jean-Louis
Jean-Louis
11 octobre 2021 13h40

Un exemple comme joueur, comme athlète et comme homme. Respect

jean pierre
jean pierre
13 octobre 2021 12h30
Réponse à  Jean-Louis

merci a toulouse d avoir permis a remi de terminer sa carriere en beaute .Il a prouve a certains qu il etait encore un tres grand