
Pour le Championship, Bradford muscle son staff
Les Bradford Bulls ne comptent pas faire de la figuration en Championship lors de la saison 2019 qui s’avance à grands pas et ont décidé de renforcer leur staff.
C’est Garreth Carvell, ancien international (Pays de Galles, Angleterre, Grande-Bretagne) et actuel président de la Rugby League Players Association, qui devrait rejoindre l’équipe de John Kear.
Âgé de 38 ans et désormais à la retraite, celui qui a remporté deux fois la Challenge Cup avec Warrington (135 matchs) et Hull FC (176) s’est concentré sur le bien-être et la défense des intérêts catégoriels des joueurs. Il est d’abord devenu le responsable bien-être à Salford avant de diriger la RLPA, qui a vu une augmentation du nombre de ses membres depuis son arrivée.
Personnage respecté dans la communauté Rugby League, Carvell a toujours, de par ses fonctions, travaillé en étroite collaboration avec tous les clubs et la RFL afin d’aider les joueurs à faire entendre leur voix et leurs revendications. On ne sait pas si son nouveau rôle à Bradford le verra renoncer à ses fonctions au sein de l’association des joueurs.