Possible fin de saison pour Reece Walsh, blessé à la main
Le cauchemar des Broncos continue. 12èmes à quatre journées de la fin, ils pourraient de nouveau perdre leur superstar Reece Walsh.
Les Broncos sont dans le dur depuis le début de saison. Entre absences, errements défensifs et manque de dureté, la saison qui a suivi leur défaite en finale face aux Panthers ne se passe pas du tout comme prévu. Et alors qu’il leur reste tout de même un mince espoir de se qualifier et qu’ils sortent d’une victoire écrasante contre les Cowboys, ils vont perdre Reece Walsh pour quelques semaines.
Dans la victoire face aux Cowboys 42-18, Reece Walsh a brillé avec 2 passes décisives et des actions de classe dont il a le secret. Oui mais voilà, à quelques minutes de la fin, la star des Broncos est sorti en se tenant la main. Verdict : fracture du métacarpe. Walsh a consulté un spécialiste et va se faire opérer, ce qui lui ferait manquer la fin de saison en cas de non-qualification. Un mal pour un bien qui donnera à Walsh quelques semaines de repos supplémentaires avant de se préparer pour la saison 2025 qui ne pourra pas aussi mal se passer dans le Queensland pour un club comme les Broncos.
The Broncos have the bye this week, but they've revealed some horror news…
Teams chat LIVE 👉 https://t.co/15jYmfbe8v pic.twitter.com/3IcbiL2ZOo
— Fox League (@FOXNRL) August 13, 2024