
Payne Haas calme le jeu avant le game 3
Impliqué dans une bagarre avec Tino Fa’asuamaleaui lors du game 2 des State Of Origin, Payne Haas a tenu à calmer le jeu. Il n’attend pas de « match retour ».
Exclu temporairement suite à une bagarre avec Tino Fa’asuamaleaui, le pilier des NSW Blues Payne Haas est pressé de retrouver l’avant des Maroons… Mais pas pour se battre. Comme il l’a expliqué en conférence de presse, Haas est 100% concentré sur le terrain :
On a un match à gagner. Je ne suis pas là pour me battre, ou montrer à quel point mes cou***** sont grosses. Je suis là uniquement pour faire mon job pour l’équipe. Ma tête est conditionnée pour être une de leurs cibles. Je dois me préparer à ça et continuer à m’entrainer dur.
Tino et moi sommes bons potes. C’était juste la tension du moment qui a provoqué ça. Il n’y a aucune rancune, on s’est parlé, tout va bien.
Un discours d’apaisement qui tranche avec celui de Felise Kaufusi. Le deuxième ligne des Maroons a appelé son coéquipier Tino à « garder son agressivité » et à « détruire légalement » Payne Haas. Les retrouvailles promettent entre les deux jeunes avants !
‘Not there to show how big my balls are’ – Haas speaks out ahead of Tino rematch
Origin Scout 👉 https://t.co/zYfKJ9RRAs pic.twitter.com/mORbjsR60V
— Fox League (@FOXNRL) November 14, 2020