
Patrick Herbert proche de rejoindre les Dragons Catalans
Fraichement libéré par les Titans en NRL, Patrick Herbert serait actuellement en visite à Perpignan dans l’objectif de pallier les nombreuses blessures des Dragons Catalans.
Les soupçons autour de la présence du centre kiwi à Perpignan grandissent peu à peu. Récemment libéré par son club après un accord commun, son contrat le liait pourtant aux Gold Coast Titans jusqu’en 2024.
Après un début de carrière dans le rugby à XV chez les jeunes, il signe en 2015 à St. George Illawara toujours dans les catégories jeunes. Le centre âgé de 26 ans, passe ensuite par les New Zealand Warriors et les Gold Coast Titans et cumule ainsi depuis 2019 57 matchs en NRL pour 19 essais.
La cellule de recrutement des Dragons réaliserait donc un sacré coup de poker si elle arrivait à s’attirer les services de « Pat » Herbert. Comme lors du recrutement de Kenny Edwards, ce n’est pas la première fois que les recruteurs des Dragons dénichent des pépites, alors même la saison déjà lancée. Affaire à suivre…
Jungle drums beating down under tonight suggesting 26-year-old Kiwi centre Patrick Herbert could be taking the 'plane to Perpignan to prop up Catalans Dragons' injury-ravaged squad.
❤️💛🐉 https://t.co/rjhYxfqOsK pic.twitter.com/FhA2Nl9psr— Catalan Media 🇨🇵 (@catalanmedia) March 26, 2023
mourgue n est pasun arriere encore moins un joueur de rugby a 13 voila longtemps que je le dit
Sur quoi vous basez-vous pour juger le jeune Mourgue ? Jusqu’à présent il a plutôt bien fait le « couteau suisse » dont les Dragons avaient besoin. Faut-il désormais des monstres physiques comme on en voit à XV pour vous satisfaire ? Il y a en NRL des artistes à tout juste 80 kilos.
Alors sa fait longtemps que tu aurai du la fermer.
Ce n’est pas la politesse qui vous étouffe. Avez-vous seulement un jour tâté du ballon ovale ? Pour écrire comme vous je dirais : tu raisonnes comme un pet au fond d’un pot.
On croise les doigts