Pas content Bernard Guasch
La défaite des Dragons Catalans chez le bon dernier de Super League, les London Broncos, n’a pas plu au président Bernard Guasch et il le fait savoir.
Toujours mesuré dans ces propos (#sarcasme), Bernard Guasch n’y est pas allé de main morte auprès de nos confrères de L’Indépendant pour qualifier la prestation de ses joueurs contre Londres ce weekend. Pour rappel, les hommes de Steve McNamara, actuels 6ème du championnat, viennent de s’incliner sur la pelouse du dernier, les London Broncos. Ces derniers ont pu enregistrer leur deuxième victoire de la saison seulement sur 20 matchs.
Il faut dire que depuis plusieurs semaines maintenant, le jeu et les résultats des Dragons ne sont plus au rendez-vous. Avec des ambitions de titre, la dégringolade à la 6ème place (dernière place qualificative) fait tache. Pire, le jeu proposé n’est pas non plus là pour rassurer ou même au pire pour divertir le public malgré les contre-performances.
Pour en revenir aux propos du président Guasch, il a déclaré :
Je n’ai jamais eu aussi honte en 25 ans de présidence.
Je vais mûrir les décisions à prendre dès vendredi soir en fonction de la performance à Huddersfield, ou à la fin du mois d’août. Et je parle de l’encadrement, mais aussi des joueurs. Je suis très en colère et je n’en dirai pas plus pour le moment.
Des mots forts qui ont pour but de faire réagir ces joueurs et son staff. Bernard Guasch qui est un habitué du « bon mot choc » (il faut dire qu’il y a SCH dans son nom) mais aussi un passionné est probablement très en colère et ça se comprend.
🔴🏉 Rugby à XIII : "Je n’ai jamais eu aussi honte en 25 ans de présidence", annonce Bernard Guasch, le président des Dragons Catalans, après la défaite à Londres https://t.co/YADZFiQRhg via @lindependant
— L'Indépendant Sports (@sport_lindep) August 5, 2024
ca râle maintenant alors que ca encensait le staff quand les finales étaient atteintes
ce n’est peut être pas l’encadrement qui a foiré sa saison !?
t tu as raison bernard,jespere qu’ils auront compris la colere des vrais supporters leur destin est entre leurs mains,on va voir s’ils ont c…….