
Pactole historique pour James Tedesco ?
Les Sydney Roosters s’apprêtent à casser leur tirelire pour James Tedesco. L’arrière pourrait toucher le pactole.
Fox Sports annonce que les Roosters vont proposer à James Tedesco une prolongation de contrat de 3 ans. Encore sous contrat jusqu’à fin 2021, l’arrière pourrait empocher pas moins de 6 millions de $AUS sur les 5 prochaines années !
Pour le moment, James Tedesco est libre de négocier avec d’autres équipes à partir du 1er novembre. Cependant les Roosters veulent éviter cette situation et ils vont sûrement proposer à Tedesco une prolongation avant cette date.
Dans une interview accordée au Sunday Telegraph, le président des Roosters Nick Politis n’a pas caché la volonté de son club de garder James Tedesco :
Bien sûr nous voulons le garder jusqu’à la fin de sa carrière. Il a réglé ses soucis de management (NDLR : James Tedesco s’est séparé de son agent Isaac Moses et a confié à son père John Tedesco la gestion de ses intérêts) et nous parlerons de ça le moment venu.
S’il signe, James Tedesco pourrait rejoindre Daly Cherry-Evans et Ben Hunt au sommet du classement des joueurs les mieux payés au monde.