
Nicolas Chaudruc : « Le bilan est positif mais il ne faut pas non plus s’emballer »
Nous avons rencontré Nicolas Chaudruc, entraîneur de Cahors Lot XIII, qui revient sur le succès de son équipe face à Villefranche (2) et évoque le prochain tour.
Pour ce match de Coupe, nous étions partis à Villefranche sans pression avec l’idée de faire un match sérieux pour se préparer au mieux avant le début de la 2ème phase du Championnat.
Malgré l’écart au score à la mi-temps, la première période a été plutôt brouillonne. Nous nous sommes mal adaptés aux conditions avec des mauvais choix près de la ligne adverse et trop de ballons rendus dans notre propre camp. Heureusement pour nous ils n’ont pas réussi à profiter de ces cadeaux…
La 2ème mi-temps fut plus maîtrisée notamment dans l’occupation du terrain et nous avons su scorer pour s’assurer la victoire. Le bilan est donc positif mais il ne faut pas non plus s’emballer, nous entrons dans une nouvelle étape de la saison et c’est là que nous verrons si nous avons progressé et gagné en constance.
Pour le prochain tour on attendra le tirage mais quelque soit l’adversaire on aura la position du petit poucet ! Pour ma part j’espère que l’opposition ne sera pas trop déséquilibrée pour que ce match soit intéressant à la fois pour les joueurs et pour le club en général.