
Nathan Peats range les crampons
Nouvelle retraite chez les Giants d’Huddersfield. Après Chris McQueen, c’est au tour du talonneur Nathan Peats de remiser les crampons.
Chris McQueen l’a fait dans le courant de la semaine, Nathan Peats a suivi son ami de la deuxième ligne et a, lui aussi, informé son club et ses fans qu’il ne repartirait pas la saison prochaine.
Le talonneur de 32 ans a eu une carrière bien remplie. Débutant en tant que professionnel en 2011 chez les Rabbitohs, il passe par Parramatta et par la Gold Coast jusqu’en 2020. Transféré ensuite en Angleterre à Leigh, le talonneur australien a même fait deux piges en France, à Albi en Elite 1 et à Toulouse lors de leur montée en Super League.
Lors de la redescente du TO XIII, Nathan Peats rebondit à Huddersfield chez qui il avait déjà été prêté en 2021 et avec qui il avait joué 12 matchs. Une saison 2023 malheureusement bien terne pour les Giants qui n’ont pu faire mieux qu’une maigre 9ème place.
Nathan Peats mettra donc un terme à une carrière longue de 13 saisons au plus haut niveau samedi pour le dernier match de la saison des Giants face à Warrington.