
Minichiello et Hull FC, la lune de miel se poursuit…
Les Airlie Birds bouclent le dossier de ce joueur très expérimenté et très important pour eux, qui était en fin de contrat à l’issue de cette saison 2018.
Mark Minichiello a donc signé une prolongation d’un an aux Black & Whites jusqu’à la fin de la saison 2019.
Avec Albert Kelly, Carlos Tuimavave, Fetuli Talanoa, Masi Matongo, Jordan Lane, Brad Fash et Jake Connor qui ont tous prolongé leur bail, Hull FC poursuit patiemment la construction de son armada 2019 .
Le joueur de 36 ans jouera sa cinquième année pour les Airlie Birds en 2019.
Minichiello a fait plus de 100 apparitions sous la direction de Lee Radford, l’entraîneur en chef de Hull FC, participant aux finales de Challenge Cup 2016 et 2017, a été nommé joueur de l’année 2015 au sein du club et a été nommé dans la Super League Dream Team il y a deux ans.
L’ancien joueur des South Sydney Rabbitohs a également été capitaine de l’Italie lors de la Coupe du monde 2017.
Minichiello a déclaré :
Je suis ravi d’avoir signé pour 2019. Je suis ici depuis quatre ans et je suis vraiment heureux de faire ma cinquième saison au club l’année prochaine. Maintenant, tout est bouclé, je peux me concentrer sur le terrain dans les prochaines semaines avec comme objectif Old Trafford.
Lee Radford a ajouté:
La qualité de Mini n’a jamais été mise en doute depuis qu’il a rejoint le club. Il a été énorme sur et hors du terrain depuis 2015. Mark est le joueur le plus professionnel que j’ai jamais rencontré. Il fait des choses extravagantes pour nous donner un avantage. Il a 36 ans, il est exceptionnel en ce qui concerne la façon dont il se prépare pour un match.