Mike McMeeken va manquer plusieurs semaines de compétition
Mike McMeeken s’est cassé le bras avec l’Angleterre lors de la Coupe du monde et a été de nouveau opéré selon L’Indépendant.
L’année 2022 du deuxième ligne anglais aura été bien compliquée. Alors qu’il avait très bien démarré avec des prestations XXL, il s’est cassé le bras avec les Dracs. De retour, il s’est de nouveau blessé au pouce l’obligeant à passer plusieurs mois loin des terrains. De retour en fin de saison, il a pris part à la Coupe du monde avec l’Angleterre mais s’est de nouveau cassé le bras. Opéré une deuxième fois, il va être absent de longues semaines. Si son indisponibilité exacte n’a pas été communiquée, il devrait manquer au moins cinq matchs de Super League.
En @SuperLeague les @DragonsOfficiel n'ont pas de temps à perdre : blessés, six joueurs de l'équipe réserve et cap sur @HotelTorrem https://t.co/g9sABQrX5S
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) January 2, 2023
Ce n’est pas une bonne nouvelle. Malgré que le temps passe il a toujours la même efficacité tant en attaque qu’en défense. Qu’il se rétablisse rapidement. C’est tout le mal que je lui souhaite. Bon courage Mike, tu n’en manques pas.