Maxime Rostang : « Première partie de saison à deux visages pour nous »
Maxime Rostang, utility player d’Albi RL, fait un bilan à mi-saison des Tigers en Super XIII sur le plan individuel et collectif.
Première partie de saison à deux visages pour nous avec les trois, quatre premiers matchs gagnés mais dans la douleur avec un collectif qui était à travailler et à construire. Ensuite une mauvaise passe avec une série de trois défaites d’affilée qui sont venues nous tirer les oreilles et nous remettre encore plus au boulot et chercher à se perfectionner de plus en plus sur tous les plans.
Puis une fin de première partie de saison plutôt satisfaisante avec trois victoires contre de belles équipes qui nous ont posés beaucoup de soucis et qui nous ont donnés du fil à retordre et qui viennent nous placer en deuxième position au classement à la mi-saison. Une première partie de saison qui nous a poussé dans nos retranchements pour apprendre à mieux nous connaître et être prêts pour la deuxième partie de saison et les phases finales.
Pour ma part assez satisfait de mon début de saison, malgré les différents postes que j’ai occupés week-ends après week-ends, le plaisir est là et c’est l’essentiel, je me sens bien ici et je suis prêt pour la suite de la saison.
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.