Maxime Gimard : « Je suis content d’avoir pu marquer pour aider mon équipe »
Maxime Gimard, ailier de Palau XIII, revient sur la large victoire 52 à 26 contre l’US Entraigues XIII.
On a réussi à gommer notre indiscipline qui nous fait défaut depuis le début de saison et ça s’est ressenti sur le résultat.
On a réussi à compléter plus de chaînes, même si on fait encore quelques petites erreurs bêtes. Malgré le retour d’Entraigues au tableau d’affichage au retour de la mi-temps, on a réussi à répondre tous en équipe pour redresser la barre et prendre l’avantage au score.
Quant à moi, je suis content d’avoir pu marquer pour aider mon équipe en finissant les belles actions collectives et le gros travail des avants. Je suis satisfait de mon match même si j’ai encore des erreurs défensives à gommer dans mon jeu.


