Matt Scott a trouvé sa voie
8 mois après un AVC qui a provoqué sa fin de carrière, Matt Scott va mieux. L’ancien capitaine des Cowboys va désormais pouvoir attaquer sa reconversion.
Matt Scott est en bonne santé. 8 mois après un AVC qui lui a fait craindre pour sa vie, l’ancien pilier international est désormais en bonne santé. Dans une interview accordée à Fox Sports, Scott s’est déclaré prêt à attaquer sa nouvelle vie :
Je me sens mieux maintenant, bien mieux que ce que j’étais en tout cas. J’ai décroché des rôles d’ambassadeur auprès des North Queensland Cowboys et de la fédération du Queensland (QRL) et j’ai hâte de commencer. C’est un privilège de pouvoir continuer à représenter ce club et cette fédération, et je continue à explorer d’autres opportunités.
Je suis heureux de m’être mis en bonne position avec ces personnes que j’ai rencontrées, et grâce aux choses que j’ai accomplies. Cela me permettra de, si je le souhaite, prendre du temps pour moi afin de développer des projets qui me tiennent à cœur.
L’ancienne star des Cowboys s’est pleinement remise de son AVC et a tenu à remercier la communauté et les fans pour leur soutien. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle aventure.
Cowboys legend Matt Scott ready for new career after recovery from shock stroke. 🙏
👉https://t.co/wzHXAEITcd pic.twitter.com/6y2Eioydaw
— Fox League (@FOXNRL) April 9, 2020