Mark Sawyer ne quittera pas Dewsbury
Le président des Dewsbury Rams et nouveau copropriétaire des Bradford Bulls, Mark Sawyer, a réaffirmé sa volonté de rester à Dewsbury.
Bien qu’étant aussi engagé chez un concurrent direct, Mark Sawyer ne lâchera pas Dewsbury. Alors que des craintes de conflit d’intérêt commençaient à fleurir, le club de Dewsbury a balayé ces accusations, via un communiqué publié sur leur site :
Le rachat des Bulls est entièrement en accord avec les règles de la RFL et n’aura aucune incidence sur sa propriété des Rams. Donc il n’y a aucun conflit d’intérêt ici.
Mark reste très engagé aux Rams et voit la copropriété des Bulls comme un mouvement positif pour les Rams dans le futur.
Mark Sawyer s’est lui aussi exprimé, et il a tenu à rassurer les supporters de Dewsbury :
Je comprends les inquiétudes de nos supporters, mais il n’y a aucune question à se poser concernant mon engagement à Dewsbury.
Je serais heureux de rencontrer les supporters pour écarter toutes les craintes qu’ils peuvent avoir, et je vais organiser une réunion avec eux le plus tôt possible. Je pourrais leur parler directement de ça et d’autres nouvelles concernant le club.