
Luc Lacoste inéligible aux élections FFR XIII
Selon une information de L’Indépendant confirmée par la liste officielle, 6 des 72 colistiers déposés par les trois listes pour l’élection fédérale sont inéligibles.
L’une des six personnes inéligibles est Luc Lacoste, candidat à la présidence pour la liste Perspectives XIII. Trois autres de ses colistiers, Dominique Baloup, Gilles Estay et Emmanuel Martinod sont aussi inéligibles pour la prochaine élection tout comme un membre de la liste d’André Janzac, Richard Frileux. Pour la liste XIII Unis de Fabienne Albert, Lise M’Foudi n’est pas éligible car elle n’a pas renvoyé sa candidature dans les temps.
Mise à jour : selon nos dernières informations, Luc Lacoste ne serait pas éligible car sa licence dans un comité ne serait pas valide.
À moins de 15 jours de l’élection, cela rebat les cartes pour une élection qui s’annonçait déjà indécise.
— Fédération Française de Rugby XIII (@FFRXIII) December 1, 2020
J’en ai marre je me bat depuis 40 ans pour le treize ,il y vraiment des cons dans toutes les listes on veut ce trucider ,mais on va y arriver,honte à ce qui foutent le bordel.
A ment donné 😂 quand tu connais pas le règlement interne d’une fédé c’est quand même compliqué de vouloir la diriger. Mal de cap 😢
Alors on est mort…de soit disant treizistes qui vont tuer notre rugby, quel gâchis
Tout cela ne fait pas trop pro ni même sérieux, ce n’est pas à 10 jours d’une élection que l’on doit s’apercevoir que certains sont inéligibles … A qui va profiter cette « magouille ??,,
Cette magouille? Les critères d’éligibilité ont ils changé dernièrement?
On croit rêver … Un peu d’enthousiasme était né avec l’arrivée de ce Mr Lacoste mais non c’était trop beau … Je pense qu’on y arrivera jamais l’ennemi du treiziste restera encore et toujours le treiziste . Après on parle des complots du xv !! Je ris. …
Le problème du nouveau ou ancien treiziste restera toujours l’amateurisme.
Comment peut-on ne pas connaitre les règles d’éligibilité quant on veut se présenter à une élection? C’est déprimant.