Lourdes sanctions pour les joueurs des Dragons
Le groupe de joueurs des Dragons de St George Illawarra qui ont participé à la fête chez Paul Vaughan viennent d’être lourdement sanctionnés.
L’hôte de la fête, le pilier Paul Vaughan écope de la plus lourde des sanctions pour avoir organisé chez lui une fête, ne respectant pas du coup le protocole Covid-19 de la NRL. Il sera suspendu 8 matchs et son amende s’élève à 50 000 $. Corey Norman devra lui aussi payer 50 000 $, Jack De Belin 42 000 $, Zak Lomax 31 000 $, la plus petite amende étant de 2 000 $. L’ensemble des joueurs présents, hors Vaughan auront un match de suspension également qui devra être purgé sur les 4 journées qui arrivent afin que les Dragons puissent présenter un 13 compétitif malgré tout.
The NRL has handed down sanctions to 13 Dragons players…
Do you think the players were hit hard enough ❓
DETAILS: https://t.co/CAnJQ5xlPZ pic.twitter.com/5PpifMMqnt
— Fox League (@FOXNRL) July 5, 2021
Les autorités australiennes seraient-elles aussi c… bêtes que les françaises ? Nous avons affaire à des jeunes hommes en pleine forme qui ne risquent rien de grave avec le Covid. Pourquoi les priver d’un plaisir convivial bien dans les traditions rugbystiques (7, 13 et 15), laissons-les vivre leur jeunesse et que le diable emporte les cons. J’ai 81 ans, je suis ancien treiziste et de tout coeur avec eux.