Lourde suspension pour Chase Bernard
Expulsé en première mi-temps face à Limoux samedi, Chase Bernard est suspendu pour les quatre prochains matchs.
Albi a remporté le choc face à Limoux (23-22) malgré plus d’une mi-temps à 12 mais les Tigers ont perdu gros puisque leur avant australien est suspendu pour quatre rencontres. Chase Bernard est suspendu donc pour les quatre prochains matchs d’Albi pour des coups de poing après un tenu où il reproche à Benjamin Vergniol d’avoir fait pression avec son coude.
Malgré un carton rouge, Albi fait tomber Limoux au point en or



Il faudrait, que ça arrive à l’équipe de Lèzignan ça. Et Corey Norman n’est pas suspendus par cette FD.a13. C’est vraiment une honte de voir ça?
DEUX MATCHS c’était largement payés et suffisants. Et COREY NORMAN ? Toujours pas d’explication de la FD par rapport à LIMA et RADOSAVIJEVIC Existe t-il une FD à
13? Vu son site, on est en droit de se poser la question.