
Liam Watts vers Castleford ?
Excédé par ses problèmes disciplinaires sur et en dehors du terrain, le club de Hull FC aurait montré la porte de sortie à son pilier Anglais Liam Watts (27 ans). Ce dernier devrait rebondir du côté des Tigers de Castleford qui seraient prêts à l’accueillir.
A Hull FC depuis 2012, Watts s’est imposé comme une valeur sûre du club et son nom est souvent revenu à l’approche des échéances internationales même s’il n’a au final jamais été appelé en équipe d’Angleterre. Cependant, en dépit de ses très bonnes performances sur le terrain, Watts est régulièrement suspendu pour son indiscipline. Son dernier fait d’armes est un coup de tête adressé au pilier des Warrington Wolves, Dominic Crosby, qui lui a valu un carton rouge et 3 matchs de suspension. Cette expulsion avait d’ailleurs provoqué la fureur du coach de Hull FC, Lee Radford, qui avait déclaré après le match :
« Son geste était pathétique. Il va rater beaucoup de matchs et il le mérite. »
Fatigué de l’indiscipline chronique de Liam Watts et confronté à l’emergence des jeunes piliers Masi Matongo et Brad Fash, le club de Hull a décidé de pousser Liam Watts vers la sortie. La situation du joueur à inciter Castleford à faire une offre pour racheter le contrat du joueur et d’après de nombreux journaux anglais, les Airliebirds l’ont accepté. Les Tigers devraient officialiser aujourdhui l’arrivée de Watts, qui viendra renforcer le paquet d’avant des ambitieux Tigers.
Idriss Ahamada