
L’hécatombe se poursuit à Manly
Les Sea Eagles n’ont pratiquement plus d’option au talon. Lachlan Croker va rater le début de saison à cause d’une blessure.
Danny Levi parti, et Manase Fainu suspendu dans le cadre de la « No Fault Rules », Manly comptait sur Lachlan Croker pour occuper le poste de talonneur. Mais voilà, le neveu de l’ex-Dragon Jason Croker s’est blessé aux ischios à l’entrainement. Il devrait rater les 3 premiers matchs de la saison. Et pour ne rien arranger, l’autre option en 9, Cade Cust a lui aussi eu des problèmes d’ischios en début de mois. Néanmoins, il pourrait être présent pour la reprise de la saison.
C’est une véritable hécatombe à laquelle est confronté Des Hasler. Le coach va bientôt être à court d’option pour son poste de talonneur. Manase Fainu pourrait peut-être revenir en juillet, s’il sort acquitté de son procès pour tentative de meurtre. Mais d’ici là il va falloir bricoler.
Manly’s No.9 stocks take major hit with utility set to miss opening rounds 😯🤕https://t.co/azJqRXba5u pic.twitter.com/hUSThsRzFg
— Fox League (@FOXNRL) February 26, 2021