
Lézignan domine largement le Toulouse Olympique Elite
Lézignan s’est largement imposé 44-16 face à Toulouse samedi soir avec notamment trois essais de Fabien Flovie.
Premier quart d’heure animé au Stade du Moulin avec pas moins de trois essais pour lancer cette partie. Corey Norman, de retour au centre, marque le premier et James Maloney transforme. Dans la foulée c’est Fabien Flovie qui marque mais l’Australien manque son coup de pied. Toulouse répond deux minutes plus tard et le score est de 10 à 6.
Dorian Gouzy, de retour avec Lézignan après un match avec Ferrals la semaine passée, marque à son tour mais les Toulousains restent dans le coup avec une deuxième réalisation, 16-10.
Fabien Flovie creuse l’écart avant de rentrer aux vestiaires, 22 à 10 pour les Meuniers avec la transformation de James Maloney.
Lézignan trop puissant
Au retour des vestiaires, Jordan Flovie marque à son tour avant que Fabien Flovie inscrive son triplé. Tout va trop vite pour Toulouse et le score est déjà de 32 à 10 avec un 1/2 pour le buteur australien.
Arnaud Hack marque ensuite un bel essai avant une période plus équilibrée entre les deux formations. Le TO XIII tient le score pendant 14 minutes puis Thomas Monclus vient alourdir la marque, 44 à 10 avec les deux points de James Maloney.
Toulouse sauve l’honneur sur la sirène mais ça ne change rien, pas de bonus dans cette défaite 44 à 16 face à Lézignan.