
Les Wests Tigers prêts à faire sauter la banque pour un grand espoir ?
En fin de contrat à Penrith dans 1 an, Stephen Crichton ne s’est toujours pas réengagé. Les Wests Tigers comptent bien profiter de la situation.
Nouveau rebondissement dans la saga Crichton. Pour rappel, un « accord verbal » pour un deal de 3 ans à 500 000$AUS annuels a été annoncé entre Stephen Crichton et les Panthers. Mais plusieurs semaines plus tard, le jeune homme de 19 ans n’a toujours pas signé de contrat…
Alors que les négociations s’enlisent entre Crichton et les Panthers, un nouvel élément pourrait venir tout renverser. Selon le Sydney Morning Herald, les Wests Tigers sont entrés dans la course. Le club de Balmain serait prêt à offrir un gros contrat à Stephen Crichton, pour qu’il les rejoignent en 2022. Et aussi la possibilité de l’installer au poste d’arrière !
Nul doute que de tels arguments ne laisseront pas insensible Crichton. Néanmoins, Penrith n’a peut-être pas dit son dernier mot. Le club, qui a récemment laissé filer Josh Mansour pourra sans doute rehausser son offre initiale.
Could the young gun be on the move? 🤔 #NRLhttps://t.co/4mJGGiaz0w
— ZeroTackle.com (@zerotackle) January 15, 2021