Les Roosters prolongent leur sheriff
Les Sydney Roosters ont annoncé la prolongation de leur demi de mêlée star, Sam Walker, jusqu’en 2027.
Passé par la formation de Brisbane, le retour de Sam Walker dans le Queensland était venu alimenter des rumeurs d’une signature chez les Broncos. Mais les Sydney Roosters, chez qui il a signé en 2020, et qui lui ont donné sa chance pour débuter et s’imposer en NRL, ont réussi à le garder pour mener la barque de Trent Robinson.
Depuis ses débuts en NRL, Sam Walker a joué 77 matchs et remporté le prix de meilleur jeune de NRL en 2021. Après de nombreuses critiques, il a prouvé en 2024 qu’il pourrait diriger le jeu des Roosters et devenir le maitre à jouer du club. Son absence lors des phases qualificatives cette année a été préjudiciable dans le système de jeu, mené par le jeune Sandon Smith.
Je suis vraiment heureux de prolonger avec les Roosters. Ce club se sent comme à la maison et je suis reconnaissant du soutien de ‘Robbo’ (l’entraîneur Trent Robinson), de mes coéquipiers et de tout le personnel.
Sam Walker restera donc une pièce angulaire sur qui construire à long terme, pour les Sydney Roosters. Malheureusement, il manquera une partie de la saison 2025, suite à une blessure aux ligaments croisés survenus lors de l’avant-dernier match de saison régulière face à Canberra.
— Sydney Roosters 🐓 (@sydneyroosters) November 3, 2024
Les Roosters prolongent leur sheriffPourquoi ce titre, ils prolongent leur Sheriff ? …..