
Les raisons du retour de Valentine Holmes
La nouvelle recrue star des North Queensland Cowboys Valentine Holmes s’est exprimée sur son retour en NRL, et son choix des Cowboys.
Rejoindre Townsville était une évidence pour l’arrière australien, natif de la ville. Lors d’une conférence de presse, Holmes s’est exprimé sur son choix, et son retour en NRL :
Depuis que j’ai été libéré par les Sharks il y a un intérêt des Cowboys. J’ai toujours été intrigué par l’opportunité de rentrer à la maison et redémarrer ma vie ici. Quitter New York a été une décision difficile à prendre. J’ai consenti à de gros sacrifices pour y aller.
Je n’ai aucun regret d’avoir tenté ma chance là-bas. J’ai beaucoup appris en tant que personne et en tant qu’athlète… J’ai pu explorer pleins de choses.
Concernant son futur poste, Holmes n’a pas fait de mystère sur sa préférence pour l’arrière. Mais il ne ferme pas la porte à une place ailleurs :
Arrière est le poste que j’ai occupé il y a 2 ans. Peu importe ou j’apporterai le plus à cette équipe, je serais ravi d’y jouer. Je ne ressent aucune pression dans ce que je fais. J’ai confiance en moi, je m’en sortais bien à l’entraînement et j’ai tout fait pour rester le plus en forme possible pendant que j’étais la bas.
Je dois juste me concentrer sur mon cardio et ma technique ballon en main. Il y a longtemps que je n’ai pas lancé un ballon de rugby !