
Les raisons du départ de Stephen Kearney
Le propriétaire des New Zealand Warriors Mark Robinson a justifié sa décision de se séparer de Stephen Kearney. Et il n’a pas pris de gants pour le faire.
Mark Robinson a littéralement détruit la gestion de son club faite par Stephen Kearney. Lors d’une interview accordée à 1news, le propriétaire des Warriors a critiqué le manque de personnalité de son ancien coach :
C’était la mauvaise personnalité pour les gens qu’on a, pour le club, et pour l’endroit où je voulais aller. Je voulais quelqu’un avec de la personnalité !
Après cette attaque en règle, le propriétaire des Warriors s’est projeté sur la succession de Stephen Kearney. Et il a expliqué avoir tenté un très gros coup :
On a appelé le manager de Craig Bellamy (NDLR : actuel coach du Melbourne Storm) pour se renseigner, et il nous a dit « aucune chance ». Mais il n’y a rien de mal à demander ! On obtient rien sans demander.
Suite au refus de Bellamy, les Warriors sont toujours en quête d’un coach. Les noms de Nathan Brown et Anthony Griffin sont évoqués.
STORY 👉 https://t.co/ieYOKe84dw pic.twitter.com/yHD98ZZKbE
— Fox League (@FOXNRL) July 3, 2020