Les raisons des défaites des Dragons Catalans face à Wigan et Salford

S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Isaure
Isaure
23 septembre 2020 21h34

Plutôt d’accord…Folau a divisé son salaire par 5 et joue à 20,,% de ces moyens… Kasiano, compte tenu de ces moyens idem…des stars ok, mais si elles apportent ce qu’elles doivent apporter. Des avants qui ont le poids de l’âge, ok, pourquoi alors ne pas utiliser les remplaçants ? Pourquoi l’entraîneur ne joint pas les actes à la parole… Séguier par exemple n’a toujours pas joué…..la façon de jouer également, quand allons nous abandonner ce rugby à une passe , alors que nous n’avons pas les joueurs pour ça ( ce n’est pas notre seconde ligne actuelle qui peut jouer… Lire plus »

Écureuil
Écureuil
23 septembre 2020 14h03

Casty et Moa sont vite fatigués et malgré une brillante carrière n’ont plus trop d’essence dans le moteur. Kasiano n’apporte quasiment rien et en plus il commet trop de fautes. Il y a des jeunes de qualité qui attendent, il serait peut être temps de leur faire confiance…

Torregrosa
Torregrosa
23 septembre 2020 15h17
Réponse à  Écureuil

C’est vrai Casty et Moa n’ont plus l’endurance d’antan mais paradoxalement le coach ne fait pas rentrer des joueurs frais et n’utilise même pas les possibilités de remplacement offertes.. Benjamin Julien non utilisé.