
Les Raiders écartent deux joueurs pour raison disciplinaire
Récemment arrêtés par la police, Corey Harawira-Naera et Corey Horsburgh ont été sanctionnés par leur club. Ils ne joueront pas le premier match de la saison.
Tous les deux arrêtés par la police pour conduite en état d’ivresse, les avants des Raiders Corey Harawira-Naera et Corey Horsburgh ont été sanctionnés par leur club. Le coach Ricky Stuart a annoncé au Daily Telegraph qu’ils seront privés du premier match de la saison face aux Wests Tigers :
C’est leur travail de garder leur place dans l’équipe. Pas le mien. Et avec ça, on va dire qu’ils ont pris un mauvais départ. Ils savent que c’était une mauvaise décision. Et que le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on est déçus.
Une chose est sûre en NRL, il y a toujours quelqu’un d’autre prêt à prendre ta place. Je les laisse s’occuper de leur affaire judiciaire. J’ai des joueurs à préparer le round 1.
Une sanction qui pourrait en appeler d’autres. Corey Horsburgh sera jugé au tribunal le 23 février. Et la NRL Integrity Unit n’a pas encore statué sur leur cas.
You’re dropped: Ricky axes Raiders duo Corey Horsburgh and Corey Harawira-Naera over DUI chargeshttps://t.co/WY4Gvc2xFu pic.twitter.com/rJtI03F9Sr
— Fox League (@FOXNRL) February 11, 2021