Les Panthers vont préparer le World Club Challenge dans les locaux du champion de Premier League
Manchester City et ses locaux démesurés seront l’hôte des Penrith Panthers pour leur séjour en Angleterre à l’occasion du World Club Challenge les opposant à Wigan.
Comme tous les ans, la saison de Super League débute avec une grosse échéance d’entrée : Le World Club Challenge.
Le champion de Super League reçoit sur ses terres le champion de NRL pour un match au sommet entre le meilleur club de l’hémisphère nord et le meilleur club de l’hémisphère sud.
Cette année, Wigan, sacré champion face aux Dragons Catalans en octobre dernier, recevra les Penrith Panthers qui ont disposé des Broncos dans une finale dantesque.
L’équipe de Penrith qui se déplacera donc en Angleterre mi-février investira les locaux du champion de Premier League Manchester City. Avec des infrastructures énormes et dernier cri, les Panthers pourront bénéficier de tout le nécessaire afin de bien préparer leur match face à Wigan.
Wigan de son côté devra se contraindre à manquer la 2ème journée de Super League face à Leigh le 24 février. Après St Helens la saison passée, Penrith tentera le mois prochain de remporter pour la première fois ce trophée qu’il manque à son armoire.
Manchester City roll out $380m welcome mat for Panthers. https://t.co/aymLrAy3wd
— SMH Sport (@SMHsport) January 17, 2024