
Les NZ Warriors veulent 20 matchs en Nouvelle-Zélande en 2022
Obligés de se relocaliser en Australie pour la majeure partie de la saison 2021 après une saison 2020 également passée là-bas, les NZ Warriors voudront rattraper le temps perdu en 2022.
Jouer un maximum de matchs à domicile en 2022, c’est le nouvel objectif des NZ Warriors pour la saison prochaine. L’idée de Cameron George, président du club néo-zélandais, est de racheter les matchs de son équipe qui doivent normalement se jouer en Australie pour les relocaliser. Des sponsors ont déjà été contactés afin de prendre en charge une compensation financière pour le club qui se déplacerait deux fois en Nouvelle-Zélande. Les matchs seraient d’ailleurs joués à travers le pays et pas seulement dans le stade des Warriors, afin de faire profiter du maximum de matchs à la population néo-zélandaise qui aura été privée de NRL pendant près de deux ans. Cameron George a déclaré à Christian Nicolussi du Sydney Morning Herald :
J’ai déjà commencé à discuter avec certains clubs de la NRL pour voir s’ils envisageraient de nous vendre leur match à domicile pour venir en Nouvelle-Zélande l’année prochaine.
J’essaie de réfléchir aux matchs qui pourraient être joués en Nouvelle-Zélande l’année prochaine pour en faire jouer autant que possible là-bas. J’adorerais acheter tous les matchs à l’extérieur des clubs australiens et jouer au moins 16 matchs dans la NRL ici. Nous aimerions néanmoins avoir 20 matchs.
The Warriors plan a bold bid to hold 20 home games in New Zealand in 2022. #NRLhttps://t.co/HxUNqskkDS
— ZeroTackle.com (@zerotackle) March 7, 2021