Les NZ Warriors crucifiés par le Storm
Défait pour la première fois de la saison la semaine dernière, Melbourne avait à coeur de se reprendre face aux Néo-Zélandais.
Et cela ne commence pas fort pour Melbourne ! Une pénalité de Harris-Tavita face aux perches puis Adam Blair qui transperce le rideau défensif mettent les Warriors sur orbite (0-8, 11ème). Les NZ mettent les barbelés. Mais Cameron Munster tape haut, Addo-Carr volleye pour… Munster qui surgit et réduit rapidement l’écart (4-8, 23ème).
Le Storm passe la deuxième dès la reprise, Smith tape à suivre et Jahrome Hughes a bien suivi, Melbourne passe devant pour la première fois du match (10-8, 43ème). Pas pour longtemps, Ken Maumalo est à la conclusion en coin d’une offensive limpide des Warriors (10-12, 49ème) et les locaux sont obligés de prendre des risques dans les 20 dernières minutes. La défense kiwi est intraitable mais finit par commettre la faute face aux poteaux et Munster ne se fait pas prier, il égalise (12-12, 76ème). Le Storm continue d’attaque sur le renvoi, se rapproche et Brodie Croft claque le drop, ça fait poteau rentrant (13-12, 78ème) !
Le Storm s’en sort extrêmement bien, et c’est cruel pour les Warriors !
Heart stopper!!!
We take the W! 🙌⚡️⚡️ pic.twitter.com/JlFRBwdVqv
— Melbourne Storm (@storm) April 25, 2019


