
Les millions de dollars ont fait tourner la tête d’Ashley Taylor
Après avoir vécu une terrible année 2019 sur le terrain et en dehors, le demi des Gold Coast Titans Ashley Taylor s’est confié sur ses problèmes.
Dans une longue interview accordée à Fox Sports, Ashley Taylor est revenu sur son année 2019. Sous pression après avoir signé un énorme contrat avec son club, Taylor n’a pas été à la hauteur des objectifs. Et en plus des soucis sportif, des problèmes personnels se sont ajoutés. Ce qui l’a terriblement atteint :
C’était les montagnes russes. Le plan était de faire des bons matchs et d’aider les Titans à revenir dans la course aux playoffs, mais un problème personnel m’est arrivé et ça a provoqué ces montagnes russes.
Dans la vie, il n’y a pas que des hauts, il y aura toujours des bas. J’ai eu beaucoup de problèmes l’année dernière, mais j’ai eu la chance d’avoir beaucoup de soutien. Je suis toujours en phase de progression aujourd’hui. Mon but est de revenir dans le coup, et de retrouver le niveau qui était le mien il y a quelques années.
En plus de ses problèmes personnels, Ashley Taylor a été victime d’un cyberharcèlement sur les réseaux sociaux. Après avoir longtemps pris ces critiques à coeur, Ashley Taylor a appris à s’en détacher :
Je lisais beaucoup les réseaux sociaux, mais maintenant, je les survole et passe à autre chose. Si quelque chose arrive, je regarde rapidement mais je ne suis pas un grand fan de ça.
Désormais remis, et mieux dans sa tête, Ashley Taylor va aborder la saison 2020 revanchard. S’il retrouve son meilleur niveau, il sera l’un des joueurs à suivre en NRL !
Ash Taylor sets the record straight on that million-dollar contract❌❌ and opens up about his struggles during last season
📝 via @DarcieMcDonaldhttps://t.co/EiiQ9Kz5SJ pic.twitter.com/ETAZjZqTH0
— FOX LEAGUE (@FOXNRL) February 11, 2020