
Les Leigh Leopards en passe de signer un double transfert
Selon Rugby League Live, les Leigh Leopards se seraient positionnés sur deux avants prometteurs pour renforcer leur pack la saison prochaine.
Alors qu’ils ont annoncé la signature d’Owen Trout, l’avant polyvalent des Giants d’Huddersfield, les Leopards se seraient positionnés sur non pas une mais deux nouvelles cibles devant.
Le premier, Dan Norman, un pilier formé à St Helens. Le jeune avant s’est rapidement fait doubler dans la hiérarchie des avants des Saints par la montée en puissance de George Delaney. Le pilier international irlandais serait donc en passe de signer avec les promus, Leigh, en quête de temps de jeu.
Seconde cible de la cellule de recrutement d’Adrian Lam, le jeune et très prometteur Louis Brogan, qui évolue cette saison sous les couleurs des Swinton Lions. Avec 58 matchs sous le maillot des Lions et des sélections dans le XIII de la Rose en catégories jeunes, le pilier de 23 ans formé aux Leigh Miners devrait gouter à la Super League.
Rien n’est encore officiel mais Leigh continue de sonder les équipes et les championnats dans l’objectif d’étoffer son effectif pour la saison prochaine. Auteur d’une grosse saison en leur qualité de promus, l’équipe d’Adrian Lam se permet de rêver aux play-offs.
Understand Leigh Leopards are set to sign off deals for another two British forwards. https://t.co/ha74wVSvnG
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) June 2, 2023