Les lecteurs de Treize Mondial partagés sur la délocalisation au Vélodrome

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jaguars 13
Jaguars 13
4 novembre 2021 21h39

Même si le stade est au trois quarts vide ce sera un gros coup de projecteur pour notre sport et sera écrit de partout dans les médias c’est comme sa qu’il faut fonctionner pour toucher un maximum de futurs treizistes dans de grandes villes comme par exemple Marseille. Notre travail de titans à déjà commencé avec les dragons et le TO alors continuons…

Vince
Vince
5 novembre 2021 10h57
Réponse à  Jaguars 13

Entièrement d’accord ! Un stade même à moitié ne sonnera pas creux. Quand on voit les 30000 spectateurs au Camp Nou alors que le stade peut accueillir 80/90 000 personnes ça a été quand même une réussite. Je ne doute pas des supporters Catalans et Toulousains a faire le déplacement. Et beaucoup de club de XIII de l’Hérault, du Gard, du Var pourrons profiter de ce spectacle pas forcément évident pour eux de venir soit a Perpignan ou Toulouse pour un match. Délocaliser un match pour le rayonnement et le partage avec nos amis Treizistes ça ne peut être qu’une… Lire plus »

Richard
Richard
4 novembre 2021 18h49

Montpellier serait géographiquement plus adéquat pour tout le monde.

Paulo40
Paulo40
4 novembre 2021 18h42

Personnellement je pense que depuis le temps que l’on attend un ‘derby’ français de Rugby a xiii , il faut poser les bases : chacun dans sont stade , du moins la première saison . Les médias s’intéresseront a nous comme ça a été le cas cette année avec les excellents résultats de nos deux clubs . Une délocalisation c’est ou contre des anglais ou entre français mais l’an prochain .

Isaure
Isaure
4 novembre 2021 12h39

Certain que le stade va sonner creux, évident que c’est loin pour les supporters des deux équipes….et effectivement, une délocalisation face à une équipe anglaise serait certainement plus judicieuse, les supporters anglais pouvant être intéressées par la découverte de Marseille… reste le problème COVID pour cette solution