Les lecteurs de Treize Mondial estiment que Paris est important pour le XIII en France

S'abonner
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Régis OSMONT
Régis OSMONT
4 avril 2020 14h37

Si l’on a une équipe à PARIS, la télé sera là tout naturellement, peut être même en sponsor principal; ça se discutait avant le confinement

jean paul planella
jean paul planella
3 avril 2020 20h17

Je me répète à nouveau, mais si nous n’avons pas une chaîne publique et gratuite , nous n’avons pas de chance. De plus la politique politicienne ne nous est pas favorable, les reste de vichy persistent!

seb
seb
3 avril 2020 20h04

Donc si je comprends bien la question, le rugby à XIII français est en cendres…

Derrick Durrand
Derrick Durrand
5 avril 2020 0h00
Réponse à  seb

Il semblerait que les points positifs ou négatifs qui apparaissennt près du pouce levé ou baissé ‘dispparaissent’! Qui enlève ces points, faussant ainsi le vote ?????

Admin
5 avril 2020 10h46
Réponse à  Derrick Durrand

seul celui qui appuie sur un des pouces peut l’enlever en ré-appuyant dessus

Derrick Durrand
Derrick Durrand
3 avril 2020 18h42

Une équipe de XIII à Paris est très symbolique et ça serait évidemment superbe ! Cependant l’histoire du XIII depuis 1936 a clairement démontré qu’une équipe treiziste à Paris n’est pas viable (équipe du PSG XIII, Celtic après guerre…). Ceci est très bien expliqué dans le livre de Mike Rylance qui sera publié en français fin 2020 (suite du livre ‘Le rugby interdit’). Il explique très clairement les raisons de cet échec d’implantation durable. De plus, la région parisienne fait face depuis longtemps à un problème sérieux de gestion de la part de la ligue (manque de joueurs, d’arbitres, d’éducateurs…).… Lire plus »