Les Kangaroos s’imposent de justesse face aux Kiwis et filent en finale

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
hugues
hugues
12 novembre 2022 12h08

quel régal ce match…vraiment dommage pour les kiwis (l’animal…pas le fruit!!! pour les commentateurs de la chaine twitch de RMC sport)
heureusement qu’il y avait les commentaires de treizemondial car on voyait bien que les 2 gars en studio n’en n’avaient rien à faire du match!

Rugby1315
Rugby1315
12 novembre 2022 7h01

Quelle belle demi-finale de rugby à 13 ! Tout y était : puissance physique, vitesse de jeu, pas ou peu de fautes, une technique individuelle et collective remarquable, des off-loads, un temps de jeu effectif qui a dû être énorme, un arbitrage fabuleux, etc……..et le tout dans un stade de Leeds copieusement rempli. Et bien sûr comme d’habitude pas un seul média TV français qui ne parlera de ce sport spectacle incroyable. Merci à Bein Sport de nous avoir permis de nous régaler, et également un GROS merci à toutes les stars y compris les arbitres présents sur le terrain… Lire plus »

yaka
yaka
12 novembre 2022 12h05
Réponse à  Rugby1315

pas tout a fait d accord, on n a pas vu le même match sans doute. ..Des erreurs d arbitrage. Il fallait que les Australiens arrivent en finale sans doute contre… l Angleterre. On verra la suite !!!

richard
richard
12 novembre 2022 19h04
Réponse à  yaka

Exact : les fautes australiennes (coups d’épaule au lieu de placages, non sanctionnées); une pénalité non justifiée qui conduit à l’action du dernier essai australien ( l’australien a touché le ballon puis joue ensuite le tenu, le joueur kiwi avait donc le droit de venir le plaquer et le voilà sanctionné). Dommage pour la beauté du jeu car on aurait vu une finale des deux plus belles équipes à mon sens : N-Z Samoa.